Planète Amstaff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bien le hello.

+14
karim69
Fred
virginie
kenza
Gabx
nolu
cortex__91
Ysa
Cyrielle
emilie78
Cécile71
Hugues
Lxir
G6016V
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bien le hello. Empty Bien le hello.

Message par G6016V Mer 20 Juin - 22:42

Bonsoir à toutes et tous,

Je m'appelle Bruno, j'ai actuellement 30 ans et je viens de Belgique.

J'ai eu mon premier American Staff en 2003, malheureusement, mon petit gamin s'est éteint il y a peu, le jeudi 14 au matin à la suite d'un oedème pulmonaire et arrêt cardiaque. J'ai sincèrement tout fait pour le sauver mais il a donné son dernier souffle dans mes bras...

A la base je ne connaissais pas du tout les Staff sauf leur réputation mais je me suis dis "c'est moi ou la S.P.A. et s'il va là-bas qu'est-ce qu'il va devenir, qu'est-ce que je fais vu la réputation, et si c'était vrai tout ce qu'on dit sur eux ???". Je l'ai donc racheté quand il avait 4 mois à mon collègue et sincèrement, je n'ai jamais eu un souci avec Cameron... les seuls moments où il était "agressif", qu'il aboyait et qu'il grognait c'était parce que je lui avais volé sa balle ou sa tresse et que je ne voulais plus lui rendre Very Happy Laughing mais ça restait toujours dans une bonne entente et uniquement pour jouer.

N'agissant pas sous le coup de l'émotion et ne voulant pas du tout remplacer Cameron j'ai repris hier un petit bébé Staff de 9 semaines, je sais que vous allez me dire que c'est tôt mais surtout ne pensez pas que je veux remplacer Cameron, combler un vide ou même vivre avec Cameron à travers un nouveau Staff, personne ni rien au monde ne pourra remplacer mon gamin...

je me suis donc inscrit ici afin d'en apprendre beaucoup plus sur eux car au fil des années je me suis bien rendu compte que ce sont nos amis les victimes et ce à cause de censure personnes peu scrupuleuses qui n'hésitent pas à en faire des "monstres" pour frimer dans les rues, les cités... c'est à cause d'eux qu'à l'heure actuellement, nos amis les molosses sont la cible des médias.

Je précise aussi directement que je ne suis pas le genre "training lacoste avec mes belles chaussettes par au-dessus et ma casquette à moitié mise sur ma tête". Very Happy

Au plaisir de vous lire, Bruno.

G6016V

Nombre de messages : 23
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par Lxir Mer 20 Juin - 23:34

salut!
Lxir
Lxir
Éleveur Recommandé

Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par Hugues Mer 20 Juin - 23:42

Bienvenue. Juste un truc, ca changerait quoi que tu t'habille en Lacoste? C''est pas un crime de s'habiller en Lacoste que je sache? Lacoste c'est comme les Staff victime de leurs reputation.
Hugues
Hugues

Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : La Voulte Sur Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par Cécile71 Mer 20 Juin - 23:44

Hugues a écrit:Bienvenue. Juste un truc, ca changerait quoi que tu t'habille en Lacoste? C''est pas un crime de s'habiller en Lacoste que je sache? Lacoste c'est comme les Staff victime de leurs reputation.

Lol pas faux Smile
Cécile71
Cécile71

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 35
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par Cécile71 Mer 20 Juin - 23:45

Bienvenue !
Cécile71
Cécile71

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 35
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par emilie78 Jeu 21 Juin - 0:43

Hugues a écrit:Bienvenue. Juste un truc, ca changerait quoi que tu t'habille en Lacoste? C''est pas un crime de s'habiller en Lacoste que je sache? Lacoste c'est comme les Staff victime de leurs reputation.


dixit le mec qui s'habille en lacoste :Flute: Laughing


Bienvenue ! Very Happy
emilie78
emilie78

Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 36
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par Cyrielle Jeu 21 Juin - 6:22

Bienvenue Smile
Cyrielle
Cyrielle

Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Localisation : Le Locle, Suisse

http://www.amstaff-rescue.org

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par Ysa Jeu 21 Juin - 8:19

Salut à toi et bienvenue... Very Happy
Ysa
Ysa

Nombre de messages : 1587
Age : 90

http://www.endless-bulldog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par cortex__91 Jeu 21 Juin - 9:00

salut et bienvenue,
+1 pour le lacoste l'habille ne fait pas le moine c'est ni plus ni moins un cliché que tu fait la... Puis pour en revenir à ce que tu dis sur les moments ou il etait mechant ... un chien ne joue pas en grognant son maitre essaye de ne pas laisser le petit de 9 semaines te grogner ou t'aboyer ce sont des chiens qui on besoins de beaucoup d'autorité et il aura vite fait de prendre le dessus sur toi...
à bientôt

cortex__91

Nombre de messages : 87
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par nolu Jeu 21 Juin - 9:43

Bienvenue !
nolu
nolu

Féminin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par Cécile71 Jeu 21 Juin - 9:51

cortex__91 a écrit:salut et bienvenue,
+1 pour le lacoste l'habille ne fait pas le moine c'est ni plus ni moins un cliché que tu fait la... Puis pour en revenir à ce que tu dis sur les moments ou il etait mechant ... un chien ne joue pas en grognant son maitre essaye de ne pas laisser le petit de 9 semaines te grogner ou t'aboyer ce sont des chiens qui on besoins de beaucoup d'autorité et il aura vite fait de prendre le dessus sur toi...
à bientôt

Chez moi mes chiens grognent quand je les fait tirer à la corde et c'est pas pour autant qu'ils vont me bouffer, c'est dans le jeu, l'excitation. J'en ai un autre aussi qui m'aboie dessus, mais plus du genre "allé viens jouer". Il faut pas faire de généralité non plus, certains ont besoin d'une éducation plus ferme que d'autres mais pas tous.

C'était une petite parenthèse Very Happy
Cécile71
Cécile71

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 35
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par Gabx Jeu 21 Juin - 10:19

Bienvenue...

-1 pour le lacoste... Les propriétaires de staff ont une moyenne de 20 ans... Et perso marre des ouaich ouaich qui prennent des staffs par réputation... Ca parle Ca parle mais Ca fait rien!!!

Et pour ceux qui crient aux clichés... Aller en expo comparer nos propriétaires à ceux des autres races... Tenue vestimentaire... âge...
Même si à cause des lois ils s'orientent sur d'autre race... n'est-ce pas les bulldog Wink

Alors même si l'habit ne fait pas le moine, le choix de la tenue vestimentaire correspond à l'envi d'appartenir à tel ou tel clan...
Le raccourci lacoste/casquette à l'envers peut être un peu rapide(quoique), mais il a le mérite d'être explicite...
Gabx
Gabx

Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 45

http://www.weightpull.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par cortex__91 Jeu 21 Juin - 10:54

totalement débil on parle de s'habiller dans vie de tout les jours et non pas de ce présenter en expo perso je ne m'habille pas comme sa non plus mais je trouve ta réaction stupide de plus que si tu regarder un peut le golf ils sont tous en lacoste cette marque etant a la base pour ce sport de "luxe".. il y en a pleins qui devrai par contre un peut lacher les chiens puis retourné s'instruire et apprendre à développer leurs cervo pck on va pas alé loin avec les : lacoste amstaff = ouaich ouaich clan et je ne sais koi et les gens en vans et bagui attention aussi les staff ne sont pas fait pour eux car il sont satanique il se griffe les bras et fument de l'herbe aussi non?! pfff franchement sorter de vos campagne et de vos ecrans un peut c'est les gens comme vous qui se laisse monter la tete sur des grosses conneries mediatique une bande de mouton qui suivent et ne savent pas pourquoi ! breff next je ne sais meme pas pourquoi je parle encore avec vous..
et attention je suis arabe j'habite un gros cartier de paris et j'ai un staff tu pense que je suis de la mafia ?? pfff débil

cortex__91

Nombre de messages : 87
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par cortex__91 Jeu 21 Juin - 10:59

et pour le chiens qui grogne et qui aboi dans le jeux et l'excitation je suis ok je pense que tous nos compagnons le font mais c'est le mot agressif dans sa phrase qui ne fait plus pensée au jeux car mon chiens qui aboi pour réclamé du jeux queue en l'air oreilles semi dresser .. ce n'est pas le meme aboiement et la meme posture que si il aboyé quelqu'un derriere la porte... et qu'il grogne avec un boudin ou une corde en fond de gueule ok mais pas devant le maitre pour qu'il lui donne le boudin car sa frole à la menace genre "donne moi mon boudin ou sa va pas allé"
apres ce n'est que mon point de vue...

cortex__91

Nombre de messages : 87
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par kenza Jeu 21 Juin - 11:03

heyyy salut bruno bienvenue contente de te voir parmis nous Very Happy bruno est l ami dont je vous ai parlé. je te souhaite bonne lecture!!! a bientot
kenza
kenza

Féminin Nombre de messages : 3445
Age : 41
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par virginie Jeu 21 Juin - 11:04

bienvenu Bruno Wink

j'ai déja vendu un staff a un jeune tatouer oh mon dieu lol

non sérieusement le gars super sérieux et il prend bien soin du loustic j'ai des photos quand j'en demande et je suis super ravie,la personne en question m'avais meme dit j'avais peur que vous me le cederez jamais vu mes tatouages,mais des tatouages ne font pas la personalité des gens,faut savoir regarder plus loin,Bruno je me doute bien que tu ne veut pas remplacer ton gamin,mais des fois reprendre un autre chien attenue un peu la douleur de l'etre perdu sans pour autant l'oublier
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par kenza Jeu 21 Juin - 11:06

non mais bruno parle des kéké de cité en training lacoste qui se la pete en disant " t as vu mon staff il pèse 40kg il est balaize ect" looool
kenza
kenza

Féminin Nombre de messages : 3445
Age : 41
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par G6016V Jeu 21 Juin - 11:10

Oula, pas de polémique pour Lacoste, c'était juste pour "montrer" ce que je voulais vous dire et vous m'avez tous bien compris, je parle bien de ces jeunes gamins qui prenent un staff uniquement pour la réputation et pour ce qu'on pourrait en faire et uniquement pour ça...

Si j'avais seulement cité le mot training sans y mettre une marque vous m'auriez dit qu'il ne fallait pas faire de cliché sur ceux qui s'habillent en training ??? Je n'ai rien contre ça et encore moins contre lacoste (j'ai moi même des polos de cette marque...).

Quand au fait que mon ancien staff (ADULTE) grognait, (agressif est entre parenthèse au cas où) je l'ai bien précisé que c'était en jouant et il n'a jamais pris le dessus sur moi... et au cas où vous ne le sauriez pas (ce que j'en doute) il y a une fameuse différence entre les grognements et ça on s'en rend vite compte!

J'ai assez d'autorité pour avoir un staff et je n'ai pas pris ce chien pour sa gueule ou sa réputation, juste parce que tout au long de la vie de mon ancien, j'ai bien compris que ce n'était pas de leur faute ce qu'on dit sur eux et au fil du temps, je me suis accroché à cette race sinon je n'en aurais pas repris un.

Je suis ici pour apprendre et partager le peu que je sais, on ne va pas partir sur des mauvaises bases... vous m'avez tous bien compris...

Sinon merci à toutes et tous pour l'accueil Smile

Ps: je n'ai RIEN contre les tatouages, j'adorerais moi même en avoir un mais j'ai un peu peur Very Happy

G6016V

Nombre de messages : 23
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par virginie Jeu 21 Juin - 11:13

j'aimerais bien en avoir un aussi,sa me tente depuis des mois mais pareil j'ai l'apprehension de la douleur lol
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par G6016V Jeu 21 Juin - 11:17

Le style que j'aimerais c'est comme the rock (le catcheur/acteur) un polynésien, je sais déjà où aller le faire mais bon... déjà une prise de sang j'ai peur faut pas demander ça Shocked Laughing

G6016V

Nombre de messages : 23
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par virginie Jeu 21 Juin - 11:26

lol
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par kenza Jeu 21 Juin - 11:29

moi ca sera pour l hivers qui arrive mais j hesite sur l endroit.... au bas du dos ca va j ai pas eu trop mal la j aimerai un phenix sur le cote des cotes mais bon ca fais tres mal il parait... Laughing on verra....
kenza
kenza

Féminin Nombre de messages : 3445
Age : 41
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par Gabx Jeu 21 Juin - 11:30

cortex__91 a écrit:totalement débil on parle de s'habiller dans vie de tout les jours et non pas de ce présenter en expo perso je ne m'habille pas comme sa non plus mais je trouve ta réaction stupide de plus que si tu regarder un peut le golf ils sont tous en lacoste cette marque etant a la base pour ce sport de "luxe".. il y en a pleins qui devrai par contre un peut lacher les chiens puis retourné s'instruire et apprendre à développer leurs cervo pck on va pas alé loin avec les : lacoste amstaff = ouaich ouaich clan et je ne sais koi et les gens en vans et bagui attention aussi les staff ne sont pas fait pour eux car il sont satanique il se griffe les bras et fument de l'herbe aussi non?! pfff franchement sorter de vos campagne et de vos ecrans un peut c'est les gens comme vous qui se laisse monter la tete sur des grosses conneries mediatique une bande de mouton qui suivent et ne savent pas pourquoi ! breff next je ne sais meme pas pourquoi je parle encore avec vous..
et attention je suis arabe j'habite un gros cartier de paris et j'ai un staff tu pense que je suis de la mafia ?? pfff débil

Tu vas rester poli!!! D'une on ne se connait pas... De deux On est sur un forum où les insultes n'ont pas lieu d'être...

Comme le résume si bien Kenza
Kenza a écrit:non mais bruno parle des kéké de cité en training lacoste qui se la pete en disant " t as vu mon staff il pèse 40kg il est balaize ect" looool
Donc soit tu en fais parti et je comprends que ça te blesse...
Soit... Je sais pas... Mais là je peux rien faire...
Gabx
Gabx

Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 45

http://www.weightpull.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par G6016V Jeu 21 Juin - 11:36

Allez allez, c'est de ma faute car j'ai fait un rapprochement mais je vous assure que j'ai regardé pas mal d'endroit avant d'aller chez l'éleveur chez qui j'ai pris Lincoln et c'est sincèrement ce que j'ai constaté.

J'en ai même parlé hier chez le vétérinaire car je suis allé lui présenter Lincoln et elle-même le constate... par contre il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac c'est certain.

Si j'ai vexé quelqu'un en disant ça ce n'était pas du tout mon but.

G6016V

Nombre de messages : 23
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par Fred Jeu 21 Juin - 12:10

Salut Bruno !

Accès ouvert !


Wink
Fred
Fred
Admin

Masculin Nombre de messages : 8384
Age : 49
Localisation : In the middle

https://planeteamstaff.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien le hello. Empty Re: Bien le hello.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum