Planète Amstaff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par Jango Ven 2 Jan - 21:16

Bonjour,

Moi, c'est Pierre et j'ai le bonheur d’accueillir un petit amstaff de 10 semaines, le WE prochain. J'ai déjà fait connaissance, avec ce genre de compagnon, avec son cousin, un bull-terrier qui est décédé des suites d'une démodécie à l'âge de 6 ans Sad

Voilà, j'espère que cette breve présentation sera suffisante :D

Bonne soirée et bonne année à tous !!!
Jango
Jango

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Adrien Lun 5 Jan - 23:54

Bienvenue Smile Décès suite à une démodécie?? Ca se soigne la démo normalement et c'est pas vraiment fulgurant comme maladie
Adrien
Adrien

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty la démodécie, c'est une horreur !!!

Message par Jango Mar 6 Jan - 19:17

Salut Adrien,

Je l'avais acheté à un type peu scrupuleux (je m'en suis rendu compte après !!!), je l'ai accueilli avec sa démodécie dès ses 3 mois.

J'ai consulté 3 vétos avant de savoir ce qu'il avait. Un chien atteint de démodécie à une odeur particulière, c'est grâce à cette odeur que ce fameux véto à diagnostiqué la maladie. Les autres n'ont jamais su me dire ce qu'il avait ...

Pas de soucis l'hiver, mais l'été (chaud et humide), c'était une horreur pour Pablo, il se grattait jusqu'au sang. Je lui donnais un bain et le frottais à l'aide d'une brosse à dents tous 3 jours, je te laisse imaginer ...
Quand tu vois que ton chien souffre (et le mot est faible) encore malgré tous ces soins, tu as une décision à prendre...

Donc, non c'est pas fulgurant, ça se soigne ? Ça dépend de l'ampleur que ça peu prendre, ce n'est rien d'autre qu'un type de gale. En ce qui concerne mon chien, ça ne pouvais plus durer. Donc d'une certaine façon, j'estime que cette maladie l'a tuée.

Google : image chien atteint de démodécie grave ......................................................................................................... Shocked

Samedi, nous allons chercher Jango !!! Very Happy


@+
Bonne soirée
Jango
Jango

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum