Planète Amstaff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bonjour à tous et à tous les toutous!

+11
Cécile71
Sylvie et MAX
Sassoo
chloe
romaric
nolu
emilie78
Fred
Ysa
ravencaro
snatch
15 participants

Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par snatch Jeu 15 Mar - 8:18

je me présente Olivier j'habite près de marseille, et mon toutou joli se prénome Snatch et oui comme le film à vrai dire c'est sa doublure lol!
j'etais plutôt basset hound vous voyez le chien de télé Z secret
bref mon cher et tendre basset est mort de vieillesse et du coup j'étais sans chien depuis 2 ans quand
un ami proche m'a conseillé d'aller à la spa pas loin de chez moi , et là que vois je! un american staffordshire terrier magnifique !! le coup de foudre a été tel entre lui et moi que je me suis précipité
au bureau des adoptions pour leur annoncé que je prenais SNATCH!
Et là stupeur, la dame me dit, il vous faut l'assurer pour le faire sortir et tout ce qu'il s'en suit derrière
c'est à dire le véto comportementaliste, le permis bref tout pour décourager les gens à prendre ce genre de chien...
De ce fait je me suis vite pris une assurance ,et là j'ai pu le sortir le lendemain ,après 1 an et demi de chenil...
Snatch a 4 ans depuis novembre je posterai des photos de lui sur le forum, et il est à la maison depuis début décembre et je peux vous dire c'est un amour de toutou , ne connaissant pas du tout cette race je peux vous assurer que tous ce que l'on dit sur eux je ne le crois pas! il n'y a pas de mauvais chien il y'a que des mauvais maitres !!!! les gens l'ont abandonné car ils ont eu peur quand ils ont eu un enfant heu
franchement c'est n'importe quoi! les médias nous manipulent à tour de bras! ils cherchent à nous choquer, nous prévenir de dangers imminents autour de nous en permanence alors qu'il n'y a rien... bref..
En attendant j'ai recueillis un chien super le king des toutous c'est un gros sportif, super câlin , quand je le promène les gens changent de trottoir lol , et il adore tous mes amis et tous mes amis l'adorent, ma famille aussi bien évidement , j'ai changé sa vie et il a changé aussi la mienne car jamais je n'aurai pensé un jour avoir un chien aussi formidable!
longue vie au forum et merci à tous les passionnés welcome
snatch
snatch

Nombre de messages : 10
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty Re: bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par ravencaro Jeu 15 Mar - 8:27

Bienvenue bonjour à tous et à tous les toutous! 473804 dans le film c'est un Staffordshire bull terrier et pas un amstaff lol
ravencaro
ravencaro

Féminin Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty Re: bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par Ysa Jeu 15 Mar - 8:31

Je connais pas le film Very Happy

Mais joli geste !!! c'est presque la même histoire pour Chaina et nous.. sommes que nous à la base c'est un boxer qu'on voulait adopter pas un amstaff Laughing
Ysa
Ysa

Nombre de messages : 1587
Age : 90

http://www.endless-bulldog.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty Re: bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par Fred Jeu 15 Mar - 9:22

Et que tu te retrouves avec un pit, déclassé certes, mais pit quand même !!!

Laughing


Au fait c'est le grand jour Ysa !

Wink

Fred
Fred
Admin

Masculin Nombre de messages : 8384
Age : 49
Localisation : In the middle

https://planeteamstaff.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty Re: bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par Ysa Jeu 15 Mar - 9:25

Fred a écrit:Et que tu te retrouves avec un pit, déclassé certes, mais pit quand même !!!

Laughing

Heuu naaaaan Mystique est labrador croisé X.. Laughing bon j'ai pas trouvé ou était le labrador encore Embarassed , mais je cherche heiiin promis Wink

et Chaina est amstaff LOF.. elle


Fred a écrit:Au fait c'est le grand jour Ysa !Wink

bravo bravo bravo bravo

Oui j'ai encore qq préparaif, la couverture pour son canapé !!! un petit panier pour ses jeux !! et des biscuits !!!
Ysa
Ysa

Nombre de messages : 1587
Age : 90

http://www.endless-bulldog.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty Re: bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par Fred Jeu 15 Mar - 9:26

J'ai vu ça !!!

Au fait, accès ouvert Snatch, et bienvenue !


Wink
Fred
Fred
Admin

Masculin Nombre de messages : 8384
Age : 49
Localisation : In the middle

https://planeteamstaff.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty Re: bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par snatch Jeu 15 Mar - 10:33

ravencaro a écrit:Bienvenue bonjour à tous et à tous les toutous! 473804 dans le film c'est un Staffordshire bull terrier et pas un amstaff lol
je sais je sais Very Happy bon disons c'est le même mais en version XL
snatch
snatch

Nombre de messages : 10
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty Re: bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par emilie78 Jeu 15 Mar - 11:26

Super histoire, bienvenue a toi ! bonjour à tous et à tous les toutous! 66957
emilie78
emilie78

Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 36
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty Re: bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par nolu Jeu 15 Mar - 12:07

Bienvenue !
nolu
nolu

Féminin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty Re: bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par romaric Jeu 15 Mar - 16:46

salut et bienvenue
romaric
romaric

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 42
Localisation : septeme

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty Re: bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par chloe Jeu 15 Mar - 17:59

Bienvenue Smile
chloe
chloe
Modo Spécial Asso Staffs

Nombre de messages : 2388
Age : 37
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty Re: bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par Sassoo Jeu 15 Mar - 19:36

Olivier !!! Bah ça alors ! Tu ne me connais pas mais moi je connais ton chien.. Je suis bénévole à la Spa depuis presque 2 ans. Et quand j'ai vu "snatch" je me suis empressée de cliquer sur le lien ( c'est pas très courant comme nom lol) !! Oui c'est bien lui, notre Loulou noir et blanc dont je me suis occupee, notre merveille Adorable !! Je suis Sabine une amie de Corinne avec qui tu as fait la journée formation chez Fred ( avec qui je bosse) le monde est si petit.
J'ai eu les photos et les nouvelles que corinne m'a fait passe !
Excuse mon entousiasmeais Je suis raviiiie de te voir sur ce forum et te souhaite la bienvue ainsi qu'à snatch <3
Sassoo
Sassoo

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty Re: bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par Sylvie et MAX Jeu 15 Mar - 20:37

welcome
Sylvie et MAX
Sylvie et MAX
Modo Spécial Pistage

Féminin Nombre de messages : 3960
Age : 53
Localisation : SAVOIE

http://www.abkphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty bah ça alors!

Message par snatch Jeu 15 Mar - 22:31

Sassoo a écrit:Olivier !!! Bah ça alors ! Tu ne me connais pas mais moi je connais ton chien.. Je suis bénévole à la Spa depuis presque 2 ans. Et quand j'ai vu "snatch" je me suis empressée de cliquer sur le lien ( c'est pas très courant comme nom lol) !! Oui c'est bien lui, notre Loulou noir et blanc dont je me suis occupee, notre merveille Adorable !! Je suis Sabine une amie de Corinne avec qui tu as fait la journée formation chez Fred ( avec qui je bosse) le monde est si petit.
J'ai eu les photos et les nouvelles que corinne m'a fait passe !
Excuse mon entousiasmeais Je suis raviiiie de te voir sur ce forum et te souhaite la bienvue ainsi qu'à snatch <3
que le monde est petit pour de bon! oui il est là le gros loulou ! je suis ravi tu sais de savoir que le toutou a été choyé comme il se doit! il le mérite!
oui j'ai passé ma journée avec fred d'ailleurs tu lui passeras mes amitiés ainsi qu'à corinne et toute l'équipe de la spa! j'ai été ravi de ton message sabine merci Smile
snatch
snatch

Nombre de messages : 10
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty Re: bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par Sassoo Jeu 15 Mar - 23:04

Vu les échos que j'ai eu, je ne doute pas que ce Loulou soit entre de bonnes mains.. Smile
Je passerai le bonjour à toute l'équipe, c'est promis Smile en échange fais une grosse caresse à snatch de notre part !
Sassoo
Sassoo

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty Re: bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par Fred Ven 16 Mar - 9:00

Des choses qui font plaisir...

Bravo les gens !!!


bravo
Fred
Fred
Admin

Masculin Nombre de messages : 8384
Age : 49
Localisation : In the middle

https://planeteamstaff.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty Re: bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par Cécile71 Ven 16 Mar - 9:36

Bienvenue à toi et à Snatch Smile

Tu as fait un très beau geste ! bravo
Cécile71
Cécile71

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 35
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty Re: bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par Lxir Ven 16 Mar - 19:22

haaa excellent! Smile
Lxir
Lxir
Éleveur Recommandé

Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty Re: bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par Petit Poulet Ven 16 Mar - 20:16

Welcome ....
Joli geste effectivement..... Wink
Petit Poulet
Petit Poulet

Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 44
Localisation : Bollwiller - (68)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty Re: bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par Cyrielle Ven 16 Mar - 20:19

Bienvenue Smile
Cyrielle
Cyrielle

Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Localisation : Le Locle, Suisse

http://www.amstaff-rescue.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty Re: bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par specimen57 Sam 17 Mar - 20:44

Bienvenue à toi et super geste pour Snatch
specimen57
specimen57

Féminin Nombre de messages : 1113
Age : 38
Localisation : Metz

http://www.specimen57.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à tous les toutous! Empty Re: bonjour à tous et à tous les toutous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum