Planète Amstaff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J ai besoin de votre aide

+2
Den's73
ghost11
6 participants

Aller en bas

J ai besoin de votre aide  Empty J ai besoin de votre aide

Message par ghost11 Ven 9 Nov - 23:37

Comme je vous l ai dit ghost est un mâle de 15 mois il est très vif et très joueur habituer aux enfants ( j en ai 3) avec qui tout se passe bien ,il a l habitude de voir du monde. Aujourd hui pour divers raison qui m empêchait de pouvoir amener ghost avec moi je l ai laisser à la maison et mon papa et ma belle mère que ghost connaît bien vienne le nourrir et le sortir le temps de notre absence. Mais voilà arriver à la maison ghost leur a montrer les crocs et refuse de se faire toucher ( caresser ) il montre les crocs. Que cela veux t il dire ? Il les connaît bien pourtant j ai du mal à comprendre pourquoi il le fait cela merci de m éclairer de m aider à comprendre pourquoi mon chien si gentil à un tel comportement en 7 h que je l ai laisser merci pour vos réponses
ghost11
ghost11

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : cruscades

Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de votre aide  Empty Re: J ai besoin de votre aide

Message par Den's73 Sam 10 Nov - 11:40

Tu laisses ton chien 7h et ça nécessite que des personnes viennent chez toi ?
Dans tous les cas il fait son job c'est bien car tous les staffs ne le font pas forcément ( souvent plus d'attachement aux maitres qu'a la propriété ) , même si il les connait ils ne sont pas chez eux, il aurait fallut faire quelques essais avant ton départ avec des absences brèves...
Den's73
Den's73

Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de votre aide  Empty Re: J ai besoin de votre aide

Message par geremi Sam 10 Nov - 14:08

Pas d'accord avec toi, le chien connait la famille il n'est pas normal qu'il montre les crocs. il y a une raison, le chien a peut etre été tapé ou le chien était peut etre souffrant.
geremi
geremi

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de votre aide  Empty Re: J ai besoin de votre aide

Message par virginie Sam 10 Nov - 14:13

quand mes parents viennent chez moi les chiens ne disent absolument rien ils sont meme content de les voir,peut etre ont ils rentré chez toi sans parler au chien en poussant la porte
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de votre aide  Empty Re: J ai besoin de votre aide

Message par Jennifer67 Sam 10 Nov - 20:10

geremi a écrit:Pas d'accord avec toi, le chien connait la famille il n'est pas normal qu'il montre les crocs. il y a une raison, le chien a peut etre été tapé ou le chien était peut etre souffrant.

je ne suis pas très d'accord car lorsque le maître autorise quelqu'un à rentrer sur la propriété ce n'est pas pareille que lorsqu'une personne rentre sans permission même si le chien connait la personne dans ce cas les parents il les connait mais sais aussi qu'ils ne vivent pas dans la propriété, et je pense que pour le chien il ne comprend pas pourquoi ces personnes là rentre sur le territoire sans l'avale du chef de meute qui est en l’occurrence ici le maître du chien.
Jennifer67
Jennifer67

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Alsace, Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de votre aide  Empty Re: J ai besoin de votre aide

Message par Den's73 Dim 11 Nov - 13:53

Jennifer67 a écrit:
geremi a écrit:Pas d'accord avec toi, le chien connait la famille il n'est pas normal qu'il montre les crocs. il y a une raison, le chien a peut etre été tapé ou le chien était peut etre souffrant.

je ne suis pas très d'accord car lorsque le maître autorise quelqu'un à rentrer sur la propriété ce n'est pas pareille que lorsqu'une personne rentre sans permission même si le chien connait la personne dans ce cas les parents il les connait mais sais aussi qu'ils ne vivent pas dans la propriété, et je pense que pour le chien il ne comprend pas pourquoi ces personnes là rentre sur le territoire sans l'avale du chef de meute qui est en l’occurrence ici le maître du chien.

ça me rassure, je croyais être le seul à ne pas vivre au pays des bisounours Surprised
Den's73
Den's73

Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de votre aide  Empty Re: J ai besoin de votre aide

Message par sam74 Dim 11 Nov - 20:45

Mes parents, qui ne voient mes chiens que 3 ou 4 fois par an grand max, sont accueillis à la hutte... par des léchouilles et diverses manifestations de joie ! Et ce que ce soit en ma présence ou en mon absence...

Maintenant, les miens sont tous sauf des gardiens !! Very Happy
sam74
sam74

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 51
Localisation : SAINT SIXT (74)

Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de votre aide  Empty Re: J ai besoin de votre aide

Message par ghost11 Dim 11 Nov - 21:21

Bonsoir merci pour vos réponses. En fait ma famille est venu car je partais pour le week-end samedi ils sont revenus pour le sortir et le nourrir à deux reprises et ghost n a absolument rien dit sauf que cette fois mon père est rentrer en premier sa voix est beaucoup plus forte que celle de ma belle mère. Aujourd hui nous nous sommes dépêcher de rentrer car inquiéts pour notre chien il nous a très bien accueillis dans aucuns probleme.je ne sais pas pourquoi une telle réaction vendredi en attendant je suis obliger de me battre pour défendre ghost que certains pense méchant et commence a dire que d ici peu il mordra quelqu un violemment ce qui m énerve au plus au point car l Amstaff est un super chien
ghost11
ghost11

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : cruscades

Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de votre aide  Empty Re: J ai besoin de votre aide

Message par Jennifer67 Lun 12 Nov - 13:28

ghost11 a écrit:Bonsoir merci pour vos réponses. En fait ma famille est venu car je partais pour le week-end samedi ils sont revenus pour le sortir et le nourrir à deux reprises et ghost n a absolument rien dit sauf que cette fois mon père est rentrer en premier sa voix est beaucoup plus forte que celle de ma belle mère. Aujourd hui nous nous sommes dépêcher de rentrer car inquiéts pour notre chien il nous a très bien accueillis dans aucuns probleme.je ne sais pas pourquoi une telle réaction vendredi en attendant je suis obliger de me battre pour défendre ghost que certains pense méchant et commence a dire que d ici peu il mordra quelqu un violemment ce qui m énerve au plus au point car l Amstaff est un super chien

Tu sais tu rencontreras toujours des imbéciles un staff qui grogne est forcément un chien tueur de mémés et de nourrissons alors qu'un caniche qui grogne a juste un fort caractère.
Après chaque personne est différente et a son propre caractère et cela vaut également pour les chiens, tu as Staff qui est un gardien moi par exemple c'est juste un body garde (bon c'est déjà bien lol). Donc franchement à partir du moment ou tu es maître de ton chien en toute situation tu n'as pas de soucis à te faire Wink

Allée courage Smile
Jennifer67
Jennifer67

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Alsace, Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de votre aide  Empty Re: J ai besoin de votre aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum