Planète Amstaff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour à tous et surtout help me please !!! lol

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous et surtout help me please !!! lol Empty Bonjour à tous et surtout help me please !!! lol

Message par ELNIKITA Jeu 21 Aoû - 16:34

Bonjour à tous !
je suis propriétaire d'une chienne trouvé en 2006 infestée de vers d'un mois et demi.
Après une longue hospitalisation chez le veto le plus proche de chez moi, elle s'en est sortie Very Happy

Ma chienne ayant la couleur d'un amstaff, mon veto à indiqué X amstaff sur sa carte d'identification....
Aujourd'hui ayant bien grandit il s'avère quelle a la morphologie d'un labrador et seulement la couleur bringé d'un staffie ou amstaff.
J'ai décidé de l'amener voir un veto inscrit sur une liste départementale pour etre en regle avec la loi et voici ce qu'il y a d'indiqué sur mon piti papier:

Bla bla bla type amstaff, recu ce jour blablabla aucuns problemes comportement
na pas les caractéristiques physique et morphologique d'un categorie 1 ni d'un 2 (j’abrège)
donc ce chien n'as pas de categorie et n'est donc pas visé par la loi 2008 blablabla....

Ce papier, je l'envoi à l'i-cad ?c'est quoi une diagnose ? il ne ma pas dit si je devait l'envoyer et en telephonant a l'organisme ils me disent ENVOYEZ ENVOYEZ !!!!!! lol moi jveux pas qu'on revienne en arrière  Question

biensur j'en garde un double en cas de controle, mais est-ce qu'il est suffisant pour prouver que ma chienne n'est pas un chien de categorie ?

sur la carte d'identification il a barré : type amstaff et inscrit croisé labrador x staffordshire bull terrier.

Je vous remercie par avance pour vos reponses.

ELNIKITA

Nombre de messages : 3
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et surtout help me please !!! lol Empty Re: Bonjour à tous et surtout help me please !!! lol

Message par prem's Jeu 21 Aoû - 20:30

Bonjour!

déjà "la couleur d'un amstaf" il est pas très malin, ça peut être de presque toutes les couleurs un staf  Laughing 
bon sinon, ce qui est sur la carte d'identification dans un sens on s'en fiche. Fais le changement ça sera toujours ça de fait, mais devant les FO ou un juge c'est le papier que ton véto a rempli qui comptera. Il a du le faire en plusieurs exemplaires non? t'en gardes un avec les papiers de ton chien et t'envoies l'autre à l'I-CAD Smile
prem's
prem's
Modo Spécial Législation

Féminin Nombre de messages : 5020
Age : 41
Localisation : villars les dombes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et surtout help me please !!! lol Empty Re: Bonjour à tous et surtout help me please !!! lol

Message par ELNIKITA Jeu 21 Aoû - 22:15

Merci pour ta reponse, alors non j ai qu un seul papier mais bien numerote comme une ordonnance, je l ai meme apporte a la PM de chez moi et ils m ont dit : niquel pas de soucis pour nous ta chienne est ok avec ce papier.en regardant sur le net j ai trouve des diagnose de race similaire. Et certains expliquent qu il n y a pas d importance sur le changement de la carte d identification. Alors je pense que je vais envoyer un exemplaire quand meme histoire qu ils le mettent dans mon dossier. Enfin jespere....

ELNIKITA

Nombre de messages : 3
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et surtout help me please !!! lol Empty Re: Bonjour à tous et surtout help me please !!! lol

Message par prem's Ven 22 Aoû - 8:34

Oui envoie un double avec le changement de carte et garde l'original Smile

Mais oui la carte d'identification on s'en fiche un peu. C'est pas ce qui est écrit dessus qui compte en cas de soucis Smile
prem's
prem's
Modo Spécial Législation

Féminin Nombre de messages : 5020
Age : 41
Localisation : villars les dombes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et surtout help me please !!! lol Empty Re: Bonjour à tous et surtout help me please !!! lol

Message par ELNIKITA Ven 22 Aoû - 22:19

Wink

ELNIKITA

Nombre de messages : 3
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et surtout help me please !!! lol Empty Re: Bonjour à tous et surtout help me please !!! lol

Message par jorgio69 Mer 27 Aoû - 0:37

bonjour et bienvenue Bonjour à tous et surtout help me please !!! lol 473804
acces ouvert Bonjour à tous et surtout help me please !!! lol 473804
jorgio69
jorgio69

Nombre de messages : 1008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et surtout help me please !!! lol Empty Re: Bonjour à tous et surtout help me please !!! lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum